vamos en españa
Après Londres, les peup's repartent pour de nouvelles aventures de l'autre côté des Pyrénées. Continuez à suivre nos péripéties à travers ce blog, nous ne manquerons pas de continuer à vous faire voyager avec nous!

el ultimo dià....

Holà todos, après une nuit de repos bien méritée suite à notre journée aventure, direction Huesca afin de faire quelques amplettes et continuer la découverte de la région! Afin de conclure cette belle semaine nous avons partagé un déjeuner dans un petit resto typique espagnol d'où nous sommes repartis le ventre bien rempli et les papilles éveillées! Comme le soleil a décidé de nous honorer de sa présence une fin d'aprem au bord de la rivière s'imposait! Jeux , baignade, rigolade et dernières photos pour immortaliser ces instants ont ponctués notre fin de journée. C'est la tête remplie de beaux souvenirs que nous nous apprêtons à rentrer.... Retour prévu demain vendredi vers 15H30!

Buenas noche los franceses et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

To be continued....

Publié à 23:39, le 21/07/2016, Espagne

La Péonera...

Aujourd'hui...grosse journée!!Après une réveil très matinal, nous voilà partis vers notre point de rencontre avec l'équipe de canyoning pour découvrir le site de la Péonera. Après une marche d'approche de près d'une heure et demie digne de vrais grimpeurs, au coeur de la nature sous les vols de vautours et oiseaux rares,petite halte repas avant d'enfiler nos équipements d'aventurier-e-s.

Vêtus de casques et combis nous avons dévalés avec beaucoup de courage, de joie, et parfois d'appréhension le canyon avec son lot de syphons, passages de rapides, et sauts jusqu'à 6 mètres de hauteur...sous une douce pluie! Et comme nous sommes un groupe de téméraires, une sacrée marche de deux heures avec un bon dénivelé nous attendait avant le retour à l'auberge...Beaucoup d'émotions fortes au cours de cette journée pas toujours évidente mais des souvenirs plein la tête pour longtemps c'est sûr! Disculpa pas de photos aujourd'hui, l'appareil a préféré resté bien au chaud dans le traffic...Promis on se rattrape demain ;)

Merci encore pour vos messages!

Les Peupliers

Publié à 23:05, le 20/07/2016, Espagne

deuxième jour...Todo bien!!!!

Le soleil de plomb continue de baigner notre séjour, nous avons donc choisi de profiter du cadre naturel aquatique de l'aragon. Au programme de la journée après quelques courses pour notre pique-nique, grosse session baignade dans un site magnifique que nous explorerons plus amplement demain pour notre activité grand frisson: le canyoning!!! La bonne humeur, l'entente groupale, le partage et la découverte pour chacun sont bien au rendez vous...L'auberge est très accueillante et nous avons la chance d'avoir une excellente cuisinière! Merci pour vos messages, nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire!

A demain pour la suite de nos aventures Aragonaises et Aragonesques ;)

Les Peup's

Publié à 22:23, le 19/07/2016, Espagne

Somos en España!!!

Holà todos nous sommes bien arrivés après un long mais sympathique trajet en musique et sous un beau soleil! Au programme installation rapide et découverte de notre environnement autour d'une pause rafraîchissante dans le rio. Aujourd'hui pas de longs discours mais quelques impressions laissées par les enfants:

Dorian: C'est trop bien la journée qu'on a passé.

Kenzy: On s'est bien amusé surtout dans l'eau.

Walid: C'était bien! Là où on s'est baigné c'était froid mais je m'en fichais! On a mangé des pâtes avec du poulet. 6h pour arriver...oh non 6h pour le retour...

Kévin:J'ai bien aimé l'Espagne, la vue est très belle à voir.

Benjamin: C'était bien.

Mehdi: C'était bien, surtout quand on est parti à la rivière.

Vincent: C'était bien, c'était cool, on est allé se baigner et voilà!

Ilyana: Le trajet était super long , mais je me suis bien amusé et j'ai bien nagé.

Jordan: Bien!

Joryss: Mon transit va bien! J'ai trop kiffé on est allé à la playa de la rivière.

Maëva:Ca c'est super bien passé, l'eau était froide et petite bronzette avec les autres trop bien.

Lorenzo: C'etait trop bien je suis en mode beau gosse!

Théo: C'est trop bien je pense beaucoup à ceux qui ne sont pas avec moi...

Publié à 21:55, le 18/07/2016, Espagne

Quelques infos....

Bonjour à tous, nous voilà prêts à repartir, prochaine destination Rodellar Espagne!!! Histoire de vous faire patienter jusqu'au jour J, vous trouverez des liens internet présentant le lieu où nous séjournerons et l'activité Canyoning que petits et grands partagerons lors ce transfert. Bonne découverte!

Publié à 17:08, le 4/07/2016,