vamos en españa
Après Londres, les peup's repartent pour de nouvelles aventures de l'autre côté des Pyrénées. Continuez à suivre nos péripéties à travers ce blog, nous ne manquerons pas de continuer à vous faire voyager avec nous!

Somos en España!!!

Holà todos nous sommes bien arrivés après un long mais sympathique trajet en musique et sous un beau soleil! Au programme installation rapide et découverte de notre environnement autour d'une pause rafraîchissante dans le rio. Aujourd'hui pas de longs discours mais quelques impressions laissées par les enfants:

Dorian: C'est trop bien la journée qu'on a passé.

Kenzy: On s'est bien amusé surtout dans l'eau.

Walid: C'était bien! Là où on s'est baigné c'était froid mais je m'en fichais! On a mangé des pâtes avec du poulet. 6h pour arriver...oh non 6h pour le retour...

Kévin:J'ai bien aimé l'Espagne, la vue est très belle à voir.

Benjamin: C'était bien.

Mehdi: C'était bien, surtout quand on est parti à la rivière.

Vincent: C'était bien, c'était cool, on est allé se baigner et voilà!

Ilyana: Le trajet était super long , mais je me suis bien amusé et j'ai bien nagé.

Jordan: Bien!

Joryss: Mon transit va bien! J'ai trop kiffé on est allé à la playa de la rivière.

Maëva:Ca c'est super bien passé, l'eau était froide et petite bronzette avec les autres trop bien.

Lorenzo: C'etait trop bien je suis en mode beau gosse!

Théo: C'est trop bien je pense beaucoup à ceux qui ne sont pas avec moi...

Publié à 21:55, le 18/07/2016, Espagne

re

Avez vous reçu mon premier message?

Publié par Amalia à 13:07, 19/07/2016

de nouveau

Bonjour d'évidence vous n'avez pas reçu mon premier message. Je vous disais que ça fait plaisir de vous voir tous contents et que vous me faisiez envie de me baigner.
Je vous embrasse tous.
Amalia