vamos en españa
Après Londres, les peup's repartent pour de nouvelles aventures de l'autre côté des Pyrénées. Continuez à suivre nos péripéties à travers ce blog, nous ne manquerons pas de continuer à vous faire voyager avec nous!

deuxième jour...Todo bien!!!!

Le soleil de plomb continue de baigner notre séjour, nous avons donc choisi de profiter du cadre naturel aquatique de l'aragon. Au programme de la journée après quelques courses pour notre pique-nique, grosse session baignade dans un site magnifique que nous explorerons plus amplement demain pour notre activité grand frisson: le canyoning!!! La bonne humeur, l'entente groupale, le partage et la découverte pour chacun sont bien au rendez vous...L'auberge est très accueillante et nous avons la chance d'avoir une excellente cuisinière! Merci pour vos messages, nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire!

A demain pour la suite de nos aventures Aragonaises et Aragonesques ;)

Les Peup's

Publié à 22:23, le 19/07/2016, Espagne

Coucou ilyana j espère que tu t amuse bien ça a l'air d être le cas on t embrasse très fort gros bisous et profite bien maman et papa

Publié par Ilyanouche à 01:15, 20/07/2016

Bonjour à tous, c'est bien agréable de suivre vos aventures et de voir les photos. Super pour le beau temps ! Bonne journée canyoning, je penserai à vous. Bises à tout le monde. Isa

Publié par isa31270 à 05:11, 20/07/2016

Coucou théo.J espère que tu t amuse bien. Plein de bisous. Papa,maman, anais.

Publié par Christophe à 11:00, 20/07/2016