vamos en españa
Après Londres, les peup's repartent pour de nouvelles aventures de l'autre côté des Pyrénées. Continuez à suivre nos péripéties à travers ce blog, nous ne manquerons pas de continuer à vous faire voyager avec nous!

La Péonera...

Aujourd'hui...grosse journée!!Après une réveil très matinal, nous voilà partis vers notre point de rencontre avec l'équipe de canyoning pour découvrir le site de la Péonera. Après une marche d'approche de près d'une heure et demie digne de vrais grimpeurs, au coeur de la nature sous les vols de vautours et oiseaux rares,petite halte repas avant d'enfiler nos équipements d'aventurier-e-s.

Vêtus de casques et combis nous avons dévalés avec beaucoup de courage, de joie, et parfois d'appréhension le canyon avec son lot de syphons, passages de rapides, et sauts jusqu'à 6 mètres de hauteur...sous une douce pluie! Et comme nous sommes un groupe de téméraires, une sacrée marche de deux heures avec un bon dénivelé nous attendait avant le retour à l'auberge...Beaucoup d'émotions fortes au cours de cette journée pas toujours évidente mais des souvenirs plein la tête pour longtemps c'est sûr! Disculpa pas de photos aujourd'hui, l'appareil a préféré resté bien au chaud dans le traffic...Promis on se rattrape demain ;)

Merci encore pour vos messages!

Les Peupliers

Publié à 23:05, le 20/07/2016, Espagne

HOLA LES PEUPS !!!!!!!

Je pense à vous ,j'ai vu les superbes photos ou vs êtes tous magnifiques .Toutes ces émotions dans cette nature grandiose et ces émotions partagées ensemble ,ça c 'est super .
Des bisous à vous tous ,enfants et éducateurs ...
BRIGITTE

Publié par BRIGITTE à 11:28, 21/07/2016